Le resserrage de bassin
Le resserrage de bassin peut se pratiquer dès les premières heures après l’accouchement, dans le cas d’une naissance par voie basse.
Si tu as donné naissance par césarienne, alors il faudra attendre que la cicatrice ne soit plus ni douloureuse ni même inconfortable.
Quoi qu’il en soit, le resserrage est très doux et c’est toi qui guide, qui me dit quand arrêter.
Si tu veux en savoir plus sur les bienfaits, tu peux lire cet article de mon blog.
Nous passerons 1h ensemble, au minimum. Le temps d’échanger, de te permettre de poser des mots sur ce qui est là pour toi. Le temps également pour moi de te donner de l’information ou de l’aide, si tu en as besoin.
Où bénéficier de ce resserrage de bassin ?
Maintenant que tu sais que c’est le soin dont tu as besoin, il ne te reste plus qu’à prendre rdv. Plusieurs options s’offrent à toi …
Au cabinet de Langon le jeudi après midi – possibilité d’autres créneaux, sur demande
Dans ce cas, pas besoin de ranger, de faire le ménage pour me recevoir, ou de libérer de la place pour le soin. Tu ne t’occupes de rien, tu prends l’air, tu changes de décor et en plus, tu découvriras sur place des idées de sortie pour toi et tes enfants.
Chez toi
Pas de déplacement, de circulation ou de souci de stationnement, je viens à toi, dans ton cocon, avec tout ce dont tu as besoin autour de toi !
Tarif du resserrage de bassin
1h – 60€
Tu hésites entre le resserrage de bassin et le soin Rebozo ? Tu n’es pas sûre de savoir ce qui te conviendrait ? Contacte-moi pour échanger.
Et si le tarif est un souci, pourquoi ne pas mettre une cagnotte en place sur ta liste de naissance ? Je propose également des cartes cadeaux à offrir 🎀